A propos de Nous

Bienvenue a la garderie Luneytoons




La garderie Luney Toons est une entreprise à but lucratif et elle a ouvert ses portes en 2008. Elle possède tous les permis du Ministère de la Famille des Aînés et de la Condition Féminine et elle travaille à partir du guide, Programme éducatif des centres de la petite enfance.

La garderie est régie par la loi sur les centres de la petite enfance et autres services de garde à l’enfance, le règlement sur les garderies.
Deux locations à Ville Saint- Laurent, pour mieux vous servir.

La garderie Luneytoons 1est une garderie privée située a ville Saint-Laurent à proximité du réseau de transport (métro cote vertu, autobus 121 et 171).

C’est un bâtiment a trois étages, avec des locaux a aire ouverte, et qui peut accepter jusqu’à 38 enfants âgés de 0 jusqu’à 5 ans.
La garderie Luneytoons2 est une garderie privée située a ville Saint-Laurent rue cartier au coin de Sainte-Croix à proximité du réseau de transport(métro cote vertu ,métro du collège, autobus 121 et 171,117) et a 2 min de marche du cegep saint-Laurent et du collège Vanier qui a ouvert ses portes en 2012, et qui peut accepter jusqu’à 41 enfants âgés de 0 jusqu’à 5 ans.
C’est un bâtiment à deux étages, avec des locaux à aire ouverte et une cour attenante à l’extérieur.

Notre Objectif:

Notre objectif majeur est de créer un milieu de garde sain, stimulant et créatif, où les enfants peuvent se développer, découvrir, s’amuser et apprendre.
Surtout apprendre par le jeu en utilisant les outils nécessaires afin de développer chaque dimension (langage, psychomoteur, social et moral et cognitifs) chez l’enfant.

Pourquoi choisir La garderie Luneytoons:

Les enfants pourront évoluer, apprendre, découvrir et s’épanouir dans notre centre éducatif, sain, sécuritaire et créatif.
Nous collaborons avec les parents dans le développement de bonnes habitudes de l’enfant: sens de la justice, la responsabilité, le respect, la persévérance, des perspectives positives, la générosité, l’ordre, etc.

Sécurité :

Pour la sécurité de nos enfants on a un système électronique de surveillance (4 camera pour dehors et 8 cameras pour l’intérieur) un système d’enregistrement par web pour maximiser la sécurité des enfants.